Accueil > liens

  • Réseau des Agroécologistes Sans Frontière

    1er décembre 2014

    Notre réseau regroupe des praticiens d’horizons différents, en accord avec la philosophie de Pierre Rabhi. Nous intervenons pour répondre à des demandes essentiellement à l’étranger.
    Il s’agit pour nous de "mettre l’agroécologie au service de la vie". Et par agroécologie, nous entendons "proposer une alternative globale, sans oublier l’aspect social, énergétique, foncier… permettre de nourrir le maximum d’êtres humains et la terre nourricière dans un seul et même mouvement."
    Animatrice du réseau : (...)

  • Les Croqueurs de pommes

    2 avril 2014

    Association nationale des amateurs et bénévoles pour la sauvegarde des variétés fruitières régionales en voie de disparition.
    www.croqueurs-de-pommes.asso.fr
    croqueurs@croqueurs-de-pommes.asso.fr
    une association existe dans le Cantal : présidente, Mme Magne
    49 av Pupilles de la Nation 15000 Aurillac

  • Association Partager la Terre

    18 janvier 2014

    Association Partager la Terre
    http://partager-la-terre.fr/
    06 25 49 59 71
    Aix en Provence
    Partager la Terre a pour but de promouvoir l’agroécologie par la sensibilisation, le conseil, l’assistance, l’expertise, l’échange et la transmission des savoirs et des savoirs-faire.

  • Tissu de soi

    18 janvier 2014

    Tissu de Soi
    Claire Desvignes
    les Juliennes
    07110 Chassiers
    06 77 71 51 98
    04 69 22 23 42
    tissudesoi@gmail.com
    http://www.tissu-de-soi.com/
    Tissu de Soi" en cocréativité avec la Nature...
    où les outils puissants de la cocréativité vous ouvriront de nouveaux horizons pour approfondir votre lien à la Nature. "Connaître la Nature est connaître sa propre nature..."
    "Tissu de Soi" est né du cheminement d’une trentaine d’années virevoltant entre le domaine de la santé et le domaine de la Nature. (...)

  • Le Mouvement Colibris

    30 novembre 2013

    www.colibris-lemouvement.org
    Colibris est un mouvement citoyen qui propose un nouveau projet de société. L’ONG s’est donnée pour mission de mettre en lumière les initiatives qui participent à la création d’une société résolument écologique et humaine et de proposer à chacun les moyens d’agir pour contribuer à construire ce nouveau paradigme.

0 | 5

Navigation